Vente réservée aux professionnels - Si vous êtes particulier « cliquez ici »

Ancien Accessoire Parisien, société de Cuirs et Crépins travaille à votre service depuis 1948.

Toujours à la recherche de nouveautés, nous nous efforçons de trouver des produits innovants pour les métiers de la cordonnerie et de la podo-orthésie.

Devenus incontournables dans notre domaine d'activités, nous avons aujourd'hui un catalogue riche de près de 5.000 références (hors nuanciers, pointures et autres caractéristiques différenciantes) et plusieurs milliers de clients actifs.

Nous fournissons grossistes, chausseurs, cordonniers, podo orthésistes et autres artisans dans les métiers de la maroquinerie et la botterie.

Nos produits sont pour la plupart "made in France".

Dans nos début les présentoirs et produits d'agencement de vitrines étaient la base de notre activité, les produits d'entretien se développant dans les années 80 ont pris ensuite une belle part dans notre activité puis les accessoires tels les chausse-pieds et les embauchoirs sont venus compléter nos gammes. A la fin du XX siècle, les métiers de la cordonnerie étaient en crise, nous sommes rentrés dans ce marché en faisant évoluer nos clients leur apportant des idées et des produits novateurs leur permettant ainsi de mettre plus en avant les produits d'entretien et de revente ce qui leur a permis d'augmenter leur chiffre d'affaire. Aujourd'hui, l'Accessoire Parisien propose en plus des ses gammes historiques destinées aux artisans, des produits pour les multi services; les ébauches de clés, les plaques d'immatriculation, les piles sont venus satisfaire les demandes grandissantes de nos clients.